Corvol F.C. - U.S. Cercucoise : 1-2

17 septembre 2018 - 11:41

Ce dimanche nos p'tits verts affrontaient Cercy , équipe pensionnaire de D2 et se sont inclinés 2-1 Au terme d'un match plaisant où nos corvolois ont vendu chèrement leur peau .
La première grosse occasion sera pour les visiteurs avec une frappe puissante sur la barre de Loïc Loic Boiché le portier corvolois . Bien en place dans le jeu nos p'tits verts cederont à la suite d'une frappe repoussée devant sa ligne par Max Delavault mais Steven Louveau verra le cuir lui rebondir dessus et finir sa course au fond des filets . 0-1
Les jaunes et bleus doubleront la mise en seconde période sur corner d'une tête en pleine lucarne .0-2
Loin de se laisser compter malgré les deux divisions d'écart les p'tits verts vont de l'avant et parviendront à réduire le score par Michael Louveau sur penalty suite à une faute sur Alex Chenal .
Il ne reste plus que 5 minutes au chrono tout les corvolois sont au avants postes mais ne parviendront à égaliser malgré deux tentatives de Corentin Fresneau et Jason Weiss .
Score final , défaite 2-1 mais nos p'tits verts ont fait preuve de cohésion et de solidarité lors de cette rencontre face à une équipe supérieure et se sont battus pendant 90 minutes .
Bonne continuation à l' U.S. Cercucoise dans cette compétition, comme pour le reste de sa saison ainsi qu'à monsieur Rollin Olivier arbitre de la rencontre !
Bravo les corvolois !
Go C.F.C.