CORVOL F.C. : site officiel du club de foot de Corvol-l'Orgueilleux - footeo

Deuxième victoire de rang pour nos corvolois !

18 septembre 2017 - 09:06

J.S. Tannay - Corvol F.C. : 0-1

Ce dimanche , nos p' tits verts se déplaçaient sur la pelouse de la J.S. Tannay , équipe qui avait également gagné son match lors de la première journée (face à Neuvy 0-4) . C' est sous une pluie automnale que débute la rencontre , sur un terrain difficile à jouer . Ce sont nos p' tits verts (qui pour le coup jouaient en noir) , qui prennent le jeu à leur compte arrivant à se trouver et aller de l' avant . 

A la 10ème minute de jeu , kévin Prajoux idéalement trouvé en profondeur et libre de tous marquage verra sa tentative échouer sur l' arrête du portier local .

Cinq minutes plus tard , à la suite d' une touche , Michael Louveau transmet à Kévin Prajoux qui décale David Echaubard pour une frappe instantané des 25 mètres qui finit sa course au fond des filets . 0-1 .

La suite sera plus compliquée , les contacts commencent à se durcirent , le jeu devient plus haché et des adversaires qui commencent à rentrer dans leur match , bien amené par leur capitaine , sans pour autant inquiéter Loic Boiché le gardien des verts .

En seconde période , la fraîcheur se fait manquer , l' équipe peine à trouver ses attaquants , la nervosité se fait sentir des deux côtés obligeant l' arbitre à mettre la main à la poche pour calmer les deux équipes . 

Les tannaysiens auraient pu égaliser sur une frappe soudaine des 35 mètres , mais Loic Boiché sur sa véritable occasion du match détournera le cuir d' une magnifique claquette sur sa barre pour préserver sa cage inviolée . 

 En fin de match les corvolois pousseront pour se mettre à l' abri d' un éventuel retour des locaux , mais plus rien ne sera à mettre aux crédits des deux équipes .

Score final 0-1 , victoire importante pour nos corvolois pour rester dans cette spirale positive avec un groupe unis pour la cause . 

Commentaires

CLASSEMENT DES BUTEURS SAISON 2018 - 2019 !

place nom  prénom buts
1.  Louveau  Michael 7
2. Oster Kévin 5
3. Weiss David 3
-. Diagne David 3
-. Fresneau - Geoffray Corentin 3
6. Delavault Maxime 1
-. David  Christopher 1
-. Dapoigny David 1
-. Boiché Loic 1
-. Louveau Steve 1
-. De Carvalho Emmanuel 1

 

  

CLASSEMENT DES PASSEURS DÉCISIFS SAISON 2018 - 2019 !

place nom prénom passes 
1. Fresneau - Geoffray Corentin 5
2. David Christopher 4
-. Louveau Michael 4
4. Dapoigny  David 2
-. Delavault Maxime 2
6. Oster  Kévin 1
-. Louveau  Steven 1
-. Diagne David 1
-. Dapoigny Christophe 1

 

 

COMPOSITION DE LA POULE A DE QUATRIÈME DIVISION SAISON 2018-2019 !

       

équipe
Arquian
Chaulgnes B
Corvol F.C.
Cosnois F.C. B
Coulanges C
Garchizy C
Garchizy F.P. B
Guérigny - Urzy B
Narcy F.C. B
Neuvy
F.C. Nevers Banlay B
Saint Saulge
Tannay