Les sardines sont réstée muettes sur les bords du sauzay !

8 novembre 2016 - 13:05

Ce dimanche , nos corvolois recevaient Saint Révérien , un concurent direct pour le haut du classement , avec comme double ambitions de remporter la première victoire de la saison à domicile ainsi que de récupérer la seconde place au classement général ,occupée par les visiteurs du jour ...

Le coup d' envoi est donné , Saint Révérien fort de son début de saison , entame mieux la partie , mettant d' entrée la pression sur la défense locale . Les p'tits verts peinent à se trouver , perdant trop facilement leurs ballons de relance et offrant ainsi de belles occasions aux jaunes et noirs .(8ème et 11ème)

La première occasion corvoloise arrivera à la 19ème minute obligeant le portier de Saint Révérien à une belle horizontale .

L' ouverture du score arrivera à la 21ème minute , lorsque Thomas Poudenas ancien pensionnaire du C.F.C. hérite d' un ballon aux six mètres et conclu d' un tir vicieux entre les jambe de Loic Boiché , portier corvolois . (0-1)

L' arbitre sifflera la mi-temps sur ce score . Dès lors ,après une prise de conscience collective et un jli coup de coaching durant la pause , les locaux attaquent la seconde période tambours battants , et vont parvenir à égaliser par l' intermédiaire de "Kus" Marc Scatigno d' une magnifique frappe en pivot aux vingt cinq mètres qui termine sa course au fond des filets, sans doute le tournant du match ...(1-1)

Trois minutes plus tard , Mamadou Kamara auteur d' une belle entrée et intenable sur son côté gauche , adresse un centre en direction du capitaine Michael Louveau , ce dernier essaye de placer sa tête ,attirant deux défenseurs sur lui ,aucun des trois ne parvient à toucher le ballon , mais Max Delavault , entièrement délaissé et opportuniste libère les siens en glissant le cuir sous le ventre du portier sorti à son encontre . (2-1)

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre , grâce à un Loic Boiché impérial en fin de rencontre notament sur un coup franc de Sébastien Bordier lui aussi passé par le club corvolois , obligeant le portier local a sortir la claquette .

L' arbitre très bon dans ce match ,pouvait siffler la fin de ce match , objectif du jour atteint pour nos p'tits verts , qui même sans avoir était convaincants ,ont du avoir le sursaut d' orgueil nécessaire pour assurer l' essentiel .

Bravo aux coach , aux joueurs ,à l' arbitre pour sa prestation et merci à nos supporteurs venus nombreux nous encourager dans ce duel face à un concurrent direct .

GO C.F.C.