3 octobre 2016 à 13:56

Les Verts l' emportent 2-0 à Arquian !

Pour cette deuxième journée de championnat nos corvolois étaient en déplacement à Arquian . Après le bon match nul accroché face au Cosnois F.C. , lors de la première journée , les p' tits verts voulaient à tous prix les quatre points de la victoire pour rester au contact des premières places .

En première période , les joueurs d' Arquian pressent d' entrée sur la défense sans pour autant se montrer dangereux , le temps pour nos corvolois d' entrer dans la partie et de prendre le contrôle du ballon .

En plus d' un terrain hostile rendu dangereux par  les  crevasses et trous béants , nos p' tits verts  se sont confrontés à des adversaires durs sur l' homme , coupable de vilains gestes sur certaines occasions frôlant l' avertissement .

A la vingt cinquième minute , les hommes de Stéphane Roulette , vont trouver l' ouverture , côté gauche Maxime Delavault hérite du ballon , temporise et adresse un centre que "Milou" Elvis Milliot propulse au fond des filets du portier local lobé sur le centre . (0-1)

Le jeu se poursuit ,les corvolois sont toujours à l' attaque , mais se voit à plusieurs reprises signalés en position de hors jeu .

Il faut attendre la 40ème minute pour voir les p'tits verts doublé la mise , lorsque le capitaine Michael Louveau idéalement trouver en profondeur ,se joue de la défense et subi une faute dans la surface de la part du dernier défenseur  qui méritait l' exclusion sur cette action . Steven Louveau se charge de la sentence et par la même occasion donne de l' air aux siens . (0-2)

En seconde période les verts auraient pu aggraver la marque notamment par "Marcus" Marc Scatigno, qui mit le danger sur les buts d' arquian , ou encore le capitaine une nouvelle fois trouvé en profondeur mais qui voit sa tentative stoppé par le gardien sorti au devant de lui . Peu de temps après ,Michael Louveau, encore lui , frappe plein centre et à nouveau le portier dévie le ballon sur sa barre transversale .

Dans le dernier quart d' heure le portier aurait du être sanctionné d 'une main  commise à cinq mètres de sa surface suite à une sortie hasardeuse .

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre , le C.F.C. l' emporte, sans encaisser de but , et obtient sa première victoire de la saison sur un terrain ou beaucoup perdront des points .

L' aventure continue pour nos p'tits verts qui auront à coeur de continuer cette belle montée en puissance le dimanche 16 octobre avec la réception de Tannay .