Jolie entrée en matière pour nos corvolois orgueilleux !

19 septembre 2016 - 10:03

Pour cette première journée de championnat, nos p' tits verts parviennent à arracher les deux points du match nul , sur leur pelouse , face aux Cosnois F.C. dans ce duel de CFCéistes . (3-3) .

C' est sur un terrain rendu glissant par la pluie que débute la rencontre et à la cinquième minute , Maxime Delavault pensait ouvrir le score de la tête mais l' ailier corvolois se voit signaler hors jeu .

Le débat va s' équilibrer et à la trente cinquième minute l' attaque cosnoise profite d' une mauvaise relance de la défense locale et trouve le petit filet de Loic Boiché , masqué au départ de la frappe . (0-1) .

Dans la minute suivante , les cosnois de nouveau à l' attaque obligent Le portier local Loic Boiché à sortir la claquette sur une frappe des quarantes mètres qui prenait le chemin des filets .

score à la pause : 0-1

En seconde période , nos corvolois se font breacker  sur un contre rondement mené , l ' attaquant trouve à nouveau le petit filet de Loic Boiché grâce à un rebond capricieux . (0-2).

Dès lors , les locaux auront un sursaut d' orgueil et à la soixante sixième minute réduiront le score par Jimmy Rollin , qui hérite du ballon dans la surface et trouve la lucarne de son pied gauche . (1-2).

Dix minutes plus tard , Michael Louveau , capitaine corvolois , idéalement servi par Maxime Delavault dans la surface adverse, se fait mettre à terre , pénalty indiscutable et incontesté que s' en va transformer son frère Steven en prenant le portier cosnois à contre pied . (2-2) 76ème .

Dès l' engagement  , sur un jeu à une touche de balle les cosnois se projettent dans la surface corvoloise et fusille Loic Boiché pourtant bien sorti à son encontre . (2-3).

Dans ce match un peu fou , alors que tout peut arriver , l' ailier gauche local , d' une touche rapidement jouée trouve David Diagne suite à un bon appel dans la surface et décale Jordan Bodart "Jojo", qui impassible ,égalise du pied gauche à la quatre vingt sixième minute .

Les dernières minutes n' y changeront rien , le score était scellé .

Joli match nul arraché dans les dernières minutes de jeu , grâce à l' envie , la solidarité et les trippes  !

prochain rendez vous : dimanche 25 septembre  Corvol F.C. - Luzy Millay pour le premier tour de la coupe du district .