Premier plateau U11 samedi 17 septembre à Corvol !

14 septembre 2016 - 09:09

Samedi 10 septembre à 9h30 se tenait à la salle des fêtes de Corvol , la réunion de rentrée des éducateurs de la catégorie U11 de tous le département .

Cette réunion animé par Nicolas Trepka ,membre du district et composé d' une quarantaine de dirigeants et éducateurs avait pour but de mettre en place les différentes poules , le calendrier et les lieux d' accueil pour ces rencontres .

Nos jeunes corvolois se retrouvent dans la poule dite "nord ouest" avec les équipes d' Alligny , Cosne ,Entrains ,La Charité et Clamecy  .

premier plateau à Corvol .

Samedi 17 septembre à partir de 14h00 nos jeunes pousses accueilleront les équipes de Prémery , Clamecy et Entrains, pour leurs premières rencontres de la saison .

Plusieurs challenges seront également au programme tout au long cette saison (coupe, technique...) ,mais aussi du foot en salle, et d' autres plateaux face à des équipes ne figurant pas dans leur poule géographique .

D ' autre part , nos p'tits U7 et U9 connaîtront leur programme à l' issue de la rentrée des éducateurs de ces deux catégories qui à lieu samedi 17 septembre à partir de 9h30 à La Machine .