Trente minutes pour un triplé !

3 septembre 2016 - 09:25

Vendredi soir nos corvolois disputé à nouveau un match amical , cette fois face à Saint Père B sur leur pelouse .

Dès le coup d' envoi les Saint Patériens prennent le jeu à leur compte ,les p' tits verts pas encore dans le rythme peinent à sortir de leur moitié de terrain et sur leur première véritable occasion Mamadou Kamara se présente à l' entrée de la surface et va se claquer la cuisse au moment de frapper , une blessure qui l ' obligera à quitter prématurément le terrain , tout comme Michael Leclerc cinq minutes plus tard (cuisse) .

Autour de la quinzième minute , sur un centre venu de la gauche , un joueur de Saint Père devie de la tête au second poteau pour son attaquant en position flagrante de hors jeu mais non signalée , qui crucifie le portier corvolois sorti à son encotre .(1-0)

Cinq minutes plus tard , sur un lancement en profondeur , le goal corvolois sorti au devant du ballon dégage du pied à la limite  de sa surface , les locaux récupère le cuir ,combinent et décoche une frappe puissante sous la barre de Maxime Delavault , gardien en l' absence de Loic Boiché  pour cette rencontre . (2-0)

Les deux équipes vont atteindre la pause sur ce score , malgré un bon sursaut d' orgueil corvolois ,qui va obliger le portier local à s' employer à plusieurs reprises .

le show DD :

Après la pause c' est un tout autre match qui commence , les p'tits verts conquérants ,se projettent vers l' avant et obtiennent rapidement  un coup franc idéalement obtenu Sébastien Fontaine juste avant l' entrée de la surface , David Diagne (DD) à la baguette  le transforme . (2-1)

Les corvolois continuent d' attaquer et sur un dégagement adverse la défense verte se fait surprendre par un rebond capricieux , l ' attaquant local en profite et va conclure en face à face . (3-1)

Loin de baisser la tête , les verts vont reprendre leur marche en avant , Steven à la lutte pour récupérer le ballon , DD en hérite et catapulte un coup de pétard de 35 mètre hors de portée du gardien . (3-2)

L' égalisation arrivera pas longtemps après , sur un contre  , alors que Saint Père était à l' attaque ,Delavault récupère le ballon et dégage sur Sébastien Fontaine , partit de son camp et qui s' en va finir du coup de pied . (3-3)

A cinq minutes de la fin du match, côté gauche , la défense adverse se troue , DD , Encore lui ,deborde le long de la ligne de but , feint le centre et trouve le petit filet pour signer le but victorieux et inscrire par la même occasion le triplé . (3-4)

Dans ce match ou chacune des deux équipes ont eu leur période , c' est donc nos corvolois qui ont été les plus prolifique grâce notament au collectif et à un DD en feu .

Après le match nos corvolois étaient chaleureusement invités à partager un barbeucue par les hôtes du jour.