Les corvolois surclassent Saint - Amand 4-0 !

10 mai 2016 - 11:52

Ce dimanche , nos p' tits verts jouaient de nouveau à domicile , certes face à une équipe de fin de classement , mais encore fallait il remporter cette rencontre pour conserver la bonne dynamique actuelle .

Pour cette rencontre , les hommes du coach Sébastien Rouillé , ont pu compter sur leur capitaine Michael Louveau , présent dans toutes les situations chaudes et auteur de trois passes décisive dans ce match .

D' entrée , les p'tits verts se projettent sur la cage adverse , ne laissant que très peu de ballons aux adversaires , sans pour autant parvenir à ouvrir la marque .

Trente cinquième minute , le jeu s' emballe , Saint Amand , pour leur seul occasion de la première période , sur un coup franc en profondeur , la défense corvoloise est prise de cours , le portier local hésite à sortir  mais parvient du pied à enlevé le ballon détourné par l' attaquant . Sur le contre , Michael Louveau se fait descendre dans la surface ... pénalty . Son frère Steeven se charge de le tirer et catapulte le cuir sur l' équerre du gardien de but de Saint Amand .

Ce n' est que partie remise , puisqu' à la quarante quatrième minute , Elvis Milliot excentré côté gauche de la cage adverse , conclu d' une magnifique tête lobée un centre sur coup franc distillé par Michael Louveau . 1-0

Dès le retour des vestiaires , Ce même Michael Louveau ,trouvé en profondeur , crochète son vis à vis , et une nouvelle fois se fait descendre dans la surface , cette fois c ' est Sébastien Bordier qui se charge d' appliquer la sentence. 2-0 , 47 ème .

Saint Amand se verra , également accorder un pénalty à la soixante dixième minute ,mais le portier corvolois effectuera la double parade sur la tentative de l' attaquant visiteur .

Cinq minutes plus tard , Bruno Colomba combine avec son capitaine et ajoute sa pierre à l' édifice . 3-0

Sébastien Bordier aggravera la marque à 4-0 , profitant d' une ouverture lumineuse du capitaine par dessus la défense sur la dernière occasion du match .

Score final 4-0 , encore un match solide de la part de nos p' tits verts , qui pus est sans prendre de but .

Avec cette victoire nos corvolois reste à trois longueurs du podium et se détache d ' Entrains ( 5ème ) défait ce week end 2-0 sur la pelouse de Neuvy .

prochain match dimanche 22 mai à 15h00  chez le co-leader Cosnois F.C. .