Quarante cinq minutes et aux vestiaires !

21 avril 2016 - 11:26

Dimanche dernier , nos corvolois se déplaçaient à Entrains pour disputer une rencontre déjà reportée pour la troisième fois depuis le 31 janvier ,date initiale , et malheureusement celle -ci  n' a pu aller à sa fin puisqu' à la pause l' arbitre de la rencontre suivante décide d ' y mettre un terme de manière à protéger le terrain fort détrempé pour le match de l ' équipe première locale .

Pour cette seule période jouée , les deux équipes faisaient jeu égal ,essayant d' éviter les immenses flaques d' eau , nos corvolois vont concédés rapidement l' ouverture du score  , mais réagiront du tac au tac par Sébastien Bordier en renard des surfaces , après que le portier local lui repousse le ballon dans les pieds .

Nos p' tits verts toucheront par deux fois les montants , par David Diagne sur coup franc de trente cinq mètres qui vient s' échouer sur l' équerre , et par Michael Louveau astucieusement qui feint la passe en retrait pour enrouler en angle fermé , le ballon vient heurter la base du poteau et finir en sortie de but . Les locaux frapperont également sur la barre du gardien corvolois ,après que celui ci est détourné le ballon d' une claquette .

1-1 au terme de quarante cinq minutes , ou Entrains est mieux rentré dans son match , mais ou nos corvolois ont mieux terminé cette période .

Reste maintenant à la commission des compétitions de statuer sur le sort de cette rencontre , ce jeudi à partir de 18h00  .