Les corvolois retrouvent le chemin des filets !

12 avril 2016 - 09:36

Nos p'tits verts se déplacés sur la pelouse d' Arquian ce week end et ont joué sous un soleil magnifique . Outre la victoire , les consignes étaient de tous mettre en oeuvre afin de retrouver devant le but , qui a fait défaut la semaine passé à Narcy .

Dès le coup d' envoi , l' équipe d' Arquian va de l' avant et déstabilise nos p'tits verts qui peine à rentrer dans cette rencontre . A la dixième minute , Arquian parviendra même à ouvrir le score sur un cafouillage au point de pénalty , l' attaquant local en profite et trompe Anthony Breugnot , qui ne peut que la dévier dans son petit filet . 1-0 .

Ce but aura le don de piquer l' orgueil de nos corvolois , qui se projetteront de l' avant , mais se verront souvent sanctionné d' un coup de sifflet ou d' un jugement défavorable de la part de l' arbitrage local  .

Qu ' importe Sébastien Bordier , profitant d' une passe en retrait mal ajustée de la défense locale , s' en va égaliser . 1-1 vingt cinquième minute .

Peu de temps avant la pause , Thomas Poudenas , idéalement servi en profondeur va inscrire le but du 2-1 après un face à face avec le portier . 2-1

En seconde période , les p'tits verts auront clairement la main sur le jeu et à la soixantième minute Sébastien Fontaine dit Bosco obtient un pénalty que Maxime Delavault transforme . 3-1

Le but du 4-1 arrive dix minutes plus tard par Michael Louveau d' une frappe croisée au second poteau , sur un service de Loic Dumont .

4-1 score final , place désormais à la rencontre de dimanche prochain face à Entrains B, conccurent direct à la 4 ème place .