Les corvolois étrillent Brassy 2 : 6 - 1

18 mars 2016 - 12:34

Dimanche 13 mars , nos corvolois étaient en déplacement dans le morvan afin d'y affronter l' équipe lanterne rouge du championnat ; Brassy 2. Déjà vainqueur à l' aller (7-0) , les p'tits verts avaient pour objectif de gagner sur un large score .

Dès le début de la rencontre les corvolois attaquent et se montrent dangereux obligeant le gardien local à s' employer de forts belles manière à deux reprises . Les attaques se font de plus en plus pressantes sur le but Brassycois , mais sur un contre , et un érrement défensif corvolois  , les locaux parviennent à ouvrir le score sur leur seule demi occasion du match . (1-0)

Qu' à ne cela tienne , les p'tits verts se ruent à l' attaque , et s' en vont égaliser , d ' une frappe magistrale de Chistophe (leboeuf) Dapoigny de quarante mètres filant droit sous la barre transversale. (1-1) .

Peut de temps avant la pause Elvis Milliot se charge de tirer un corner et trouve David Diagne qui dévie de la tête pour Bruno Colomba qui contrôle de la poitrine et enchaîne une frappe de demi volée ... imparable (1-2)

Au retour des vestiaires , les p'tits verts aggraveront la marque par Michael Louveau , sur coup franc ,le portier local n' étant pas exempt de tous reproche sur l' action .(1-3)

Sébastien Bordier ,David Diagne et Michel Louveau marqueront à nouveau portant le score final à 1-6 en faveur de nos corvolois .

La série continue pour le C.F.C qui n' a concédé aucun point depuis la reprise !

prochain match dimanche 20 mars à 15h00 avec la réception de Saint Eloi  .

Allez Corvol !