Les corvolois renversent le leader Neuvy F.C. : 3-0

1 mars 2016 - 09:15

Ce dimanche un gros match attendait nos p'tits verts , puisqu ' ils recevaient le leader de la poule Neuvy F.C. , encore invaincu dans ce championnat .

Dès l' entame de la rencontre , les corvolois prennent le jeu à leur compte , et vont parvenir à se créer de jolies occasions . A la dixième minute , Sébastien Bordier file droit au but , un défenseur revient à sa hauteur , se jette , contact entre les deux joueurs ... l' arbitre désigne le point de pénalty , Mais l' attaquant corvolois fera preuve de fair play et signalera à l' arbitre que l' intervention du défenseur était propre .

Ce n' est que partie remise , quinzième minute , Sébastien Bordier , servi dans les pieds par Sébastien Fontaine , s' en va de la ligne médiane parcourir quarante cinq mètres avec le ballon avant d' ajuster le portier adverse d' un plat du pied dans le petit filet .    ( 1-0)

Les p'tits verts continuent à aller de l' avant , cadenassant parfaitement les contres adverses. Sur un corner du capitaine Michael Louveau , le cuir prend directement le chemin de la cage , mais vient s' échouer sur la barre du gardien neuvycois , totalement impuissant sur le coup .

35ème minutes : Sébastien Fontaine , encore lui , centre pour Michael Louveau , qui s' oriente de la tête , et marque le but du 2-0 .

En seconde période , les p'tits verts auront une période de flottement dans le premier quart d ' heure et vont subir les contres beaucoup plus incisifs qu ' en première période sans pour autant concéder de but . Anthony Breugnot auteur d' un grand match dans sa cage à également pu compter sur une défense idéalement placé lorsque celui ci était parti au devant de l' attaquant visiteur .

Les verts se remettent à jouer et vont obtenir une multitude d' occasions , sans parvenir à scorer le but libérateur . Ce but finira par arriver , toute en fin de match , à la 87 ème minute , Maxime Delavault trouve Michael louveau dans la surface , ce dernier crochète son défenseur et se fait déscendre  ... cette fois ci , nul place au doute , pénalty que s' en va transformer en but Steeven Louveau .

Score final 3 - 0 et une victoire avec la manière face à un adversaire ,qui concède lui sa première défaite de la saison .Bravo au coach Sébastien Rouillé ainsi qu' à tous ses  joueurs pour ce match , le Corvol F.C. reste maître à domicile !

prochain match : dimanche 6 mars 2016 à 13h00 Entrains B - Corvol F.C.