Corvol F.C. - Narcy F.C.2 : 3-1

26 octobre 2015 - 08:53

Ce dimanche nos corvolois jouaient à domicile face à une jolie équipe de Narcy , et pour ce match nos p'tits verts ont joué dans un nouveau shéma tactique , suite à un échange salvateur à l' entrainement entre le capitaine et le coach toujours à l' écoute pour faire progresser son éffectif .

Et l' on peut dire que cela à porté ses fruits puisque nos joueurs ont attaqué le match de la meilleure des manières, se procurant bon nombre d' occasions jusqu' à l' ouverture du score par notre capitaine Michael Louveau qui reprend magnifiquement de volée un centre venu de la droite de Manu De Carvalho. 1-0.

Les visiteurs , loin de se laisser compter , vont se montrer dangereux à plusieurs reprises mais bien contenu par la défense dont la charnière centrale était inédite ce jour .

Nos corvolois vont scoré à nouveau juste avant la mi-temps sur un coup franc de Thierno Sarr repositioné sur l' aile gauche et auteur d' un grand match . 2-0 .

En seconde période , les p'tits verts repartent à l' attaque et vers la soixantième minute vont marqué le troisième but par Seb Bordier sur un service de Michael Louveau .

Nos corvolois retombront dans leur travers pendant un quart d' heure , et déséquilibré et coupable de fautes inutiles , encaisseront un but casquette lorsque l' attaquant visiteur ,à droite de la cage tire au but , Steeven Louveau trop court , vient tacler le ballon et devie la trajectoire de celui ci qui après avoir taper le poteau ,heurte le dos du portier Max Delavault et vient mourir au fond des filets .

3-1 score final. Bravo à nos p'tits verts qui reste invaincu à domicile cette saison en championnat et qui gardent à portée de vue la tête de classement .

Allez le C.F.C. !

prochain match: dimanche 8 novembre le C.F.C. reçoit l' équipe d' Arquian