Joli week end de foot pour le C.F.C !

5 octobre 2015 - 11:07

Ce week end les trois équipes du club se déplaçaient.

dimanche l ' équipe sénior s' est imposé largement face à Brassy 2 sur le score de 7-0 , mais a perdu en fin de match Jean phi Dourneau sorti sur bléssure.

Bien décidé a rebondir suite au revers subi à Neuvy , nos corvolois prennent le jeu à leur compte et vont rapidement ouvrir le score sur un but de Seb Bordier idéalement servi par Michael Louveau après avoir pércée la défense adverse . 1-0

Le breack arrive peu de temps après par Jean Phi Dourneau d' une tête croisée imparable sur un magnifique centre de Seb Bordier venu de la droite . 2-0 score à la mi temps .

Le 3-0 viendra par David Diagne auteur de son premier but depuis son arrivée au club , Michael Louveau lui remise de la tête , D.D. assène une frappe brutale qui après avoir tapé la barre transversale fini au fond des filets .

Nos p'tits verts dérouleront jusqu' à la fin de la rencontre et marqueront encore quatre buts par l' intermédiaire de Seb Bordier pour le doublé , Thierno Sarr pour le doublé également et Michael Louveau en bon capitaine pour cloturer la marque .

Bravo à l' équipe brassycoise , et a son dirigeant qui a arbitré parfaitement !

bravo et merci aux jeunes de l' école de foot présents pour encourager leurs ainés et bon rétablissement à Jean Phi !

7-0 synonime de plus large victoire depuis la création du club , allez le C.F.C.!

samedi  les jeunes de l' école de foot étaient en deplacement sur les terres de Saint Amand et cosnoises .

u7 : les tout p'tits corvolois ont continué à decouvrir leurs premières sensations face à des équipes de Saint Père , Saint Amand et cosne . Six enfants étaient présents ce qui a permis d' inscrire deux équipes .

u9: en deplacement à Cosne les p'tits verts ont connu diverses sensations , celle de la victoire , de la défaite et celle de se quitter sur un score nul . Neuf enfants effectuer le deplacement ce qui a permis d' inscrire une équipe et de donner du temps de jeu à chacun .

Un grand bravo à tous les parents présents les samedi pour accompagner et encourager vos jeunes et merci !