CORVOL F.C. : site officiel du club de foot de Corvol-l'Orgueilleux - footeo

Fin de serie pour le C.F.C. !

3 novembre 2014 - 20:06

Ce dimanche sur la pelouse de Narcy F.C. 2 , Le C.F.C. a concédé sa première défaite depuis l'ouverture de ce championnat . En effet les hommes de Loic Dumont avaient jusqu'ici quatre victoires , un match nul pour zéro défaite.

C' est donc sous une pluie battante que le coup d' envoi est donné à 15h00 .

Pour ce match le coach des verts a du procédé à un roulement d' effectif , avec notament de nombreux bléssés mais également dans l' esprit de donner du temps de jeu à chacun .  

Très vite , les défenseurs  corvolois  se font prendre par surprise , mais Hugues Marques bien rentré dans son match s' interpose une première fois .

 Le jeu est entaché de fautes plus ou moins évidentes , ce qui donne un match haché , avec des décisions arbitrales les trois quarts du temps en faveur de Narcy.

 C' est dans ces conditions que le C.F.C., essaie d' évoluer dans ce match , et à la 30ème minute , Elvis Milliot bien lancé par le milieu de terrain corvolois , arrive à l' entrée de la surface , tente le grand pont sur le gardien venu a son encontre , mais ne voit pas le défenseur revenir sur lui et d' un tacle sauver son équipe sur sa ligne .

Dans les dix dernières minutes avant la mi-temps l' arbitre (narcycois) , offrira une serie de coups francs imaginaires aux locaux , sur lesquels Hugues Marques fût héroique, surtout lorsqu'il s'élève dans les airs et va sortir le ballon puissant qui prenait tout droit le chemin de sa lucarne droite . S' en suivi un face à face a nouveau remporté par le gardien corvolois d' un arrêt du pied droit .

mi-temps

La seconde période part sur les même bases , mais d' entrée l' ouverture du score aurait pu être pour Sébastien Fontaine malheuresement sa tête plongeante n' est pas assez appuyée .

Dès lors , la rencontre se durcit , mais nos p'tits verts , impécable dans leur comportement , ne tombe pas dans le piège , juqu' à ce que l' arbitre ne siffle un pénalty venu d' ailleurs sur une sortie réussie de Hugues Marques au pied projettant le ballon en touche et évitent par la même occasion l'attaquant se jettant les pieds en avant.

Cette fois ci le gardien corvolois est prit à contre pied 1 - 0 ( 85ème)

Peu de temps après , kévin Izquierdo subit un tacle par derrière dans la surface de réparation adverse, faute flagrante , mais la l' arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se déroulé .

Fin du match , première défaite loin d' être logique pour nos corvolois , dans un climat hostile , mais on retiendra surtout l' état d' esprit de nos p'tits verts qui même dans la défaite on su garder la tête haute et n'oubli pas les objectifs fixés en début de saison . L' apprentissage de la division trois est difficile à nos p'tits verts de continuer a prendre du plaisir tout en se donnant a fond dans ce championnat . Malgrès sa défaite le C.F.C. conserve sa seconde place au classement .

prochain match : dimanche 8 novembre  avec la réception de Neuvy coup d' envoi 15 h00 .

 

 

Commentaires

RÉSULTATS DE LA POULE A DE QUATRIÈME DIVISION SAISON 2018 - 2019 !

dernière journée:

  

 Arquian    Cosnois F.C. B 0-4
Corvol F.C  Narcy F.C. B 2-1
 Garchizy C Coulanges  C 1-3
Neuvy  Chaulgnes F.C. B 2-0
Saint Saulge  Guérigny - Urzy B 2-6
Garchizy F.P. B  F.C. Nevers Banlay B 0-4
exempt Tannay x

 

prochaine journée:

 

   

Guérigny - Urzy B Corvol F.C.  13h00
Cosnois F.C. B Saint Saulge  13h00
Garchizy C Garchizy F.P. B  15h00
 Tannay  Neuvy  15h00
F.C. Nevers Banlay B Arquian  15h00
Coulanges C  Chaulgnes F.C. B   15h00
Narcy F.C. B exempt  x

 

CLASSEMENT DES BUTEURS SAISON 2018 - 2019 !

place nom  prénom buts
1.  Louveau  Michael 6
2. Oster Kévin 4
3. Diagne David 3
4. Fresneau - Geoffray Corentin 2
-. Weiss David 2
6. David  Christopher 1
-. Dapoigny David 1
-. Boiché Loic 1
-. Louveau Steve 1
-. De Carvalho Emmanuel 1

 

  

CLASSEMENT DES PASSEURS DÉCISIFS SAISON 2018 - 2019 !

place nom prénom passes 
1. Fresneau - Geoffray Corentin 5
2. David Christopher 3
-. Louveau Michael 3
4. Dapoigny  David 2
5. Diagne David 1
-. Oster  Kévin 1
-. Louveau  Steven 1
-. Delavault Maxime 1
-. Dapoigny Christophe 1