CORVOL F.C. : site officiel du club de foot de Corvol-l'Orgueilleux - footeo

Le C.F.C. démontre toute sa classe .

31 octobre 2014 - 09:16

Pour ce dimanche 26 octobre 2014 , nous retiendrons que le soleil était au rendez- vous , mais aussi que le Corvol F.C. à battu séchement la J.S.S.R. ( Jeunesse Sportive Saint Révérien ) à domicile sur le score de 6 - 0 , une véritable démonstration pour nos corvolois qui réalise certainement leur plus belle performance depuis le début de l' exercice.

15h00 coup d' envoi.

D ' entrée de jeu les corvolois prennent le match en main , les visiteurs ,eux, ne peuvent que regarder le ballon circuler en milieu de terrain.Les verts se projettent très rapidement vers le but adverse sans parvenir à surprendre le gardien adverse.

Sur l' une des premières actions local, Michael Louveau (cap) et victime d' un gros tampon dans la surface de réparation , pénalty logique pour les p'tits verts . Une fois n' est pas coutume et Thierno Sarr le solide numéro 6 du C.F.C. se charge de prendre le gardien à contre pied à la 12ème minute .

A partir de la, tous va très vite , Laurent Martin , impérial à la récupération , lance l' autre Martin ( Mathieu ) , qui après avoir accompli un joli travail coté gauche va glisser un centre à Kévin Izquierdo , qui d' une belle reprise va porter le score à 2-0 ( 17ème ).

Kévin Izquierdo que l'on retrouve trois minutes plus tard, au duel avec le gardien de la J.S.S.R. , après une belle ouverture à nouveau de Martin ( fils ). 3 - 0 (20ème min).

La J.S.S.R. est totalement dépassée , elle qui avait à l' esprit de se relancer après sa défaite 2 -1 sur sa pelouse face à Marzy 3 la semaine passée. Et le cauchemard n' est pas terminé puisqu ' à  la 26 ème minute , Laurnent Martin va lancer dans la course , le capitaine Michael Louveau qui va crocheter son vis-à-vis , avant de fusiller le gardien adverse . 4 - 0 

mi-temps.

La seconde période , prend le rythme de la première , Corvol domine son sujet et pense même inscrire le 5-0 grâce à une très belle reprise de volée de Michael louveau sur un centre bien amené de la gauche par Maxime Delavault. Mais le drapeau se lève malgé trois  joueurs jaunes et noirs restés en couverture ,hors jeu peux évident...

Le C.F.C. prend les choses en main grace à un corner de Laurent Martin déposé sur la tête de Elvis Milliot, buuuuuut!!!! ... et non encore une fois , l' arbitre désigne coup franc  pour les jaunes et noirs pour un contact peu évident...

Le 5 - 0  arrivera finalement par Sébastie Bordier , bien lancer par Maxime Delavault, pleine axe, le numéro 9 local n' aura aucune pitiée pour ses anciens coéquipiers et inscrira d' un lob astucieux ce but .

Pour conclure ce beau dimanche corvolois , c'est Maxime Delavault , qui va inscrire un malicieux coup franc à 25 mètres après une énieme faute commise cette fois ci sur le capitaine du C.F.C. 6 - 0 score final.

Le C.F.C. continu sa belle aventure pour le plus grand plaisir de ses joueurs, de ses dirigeants et de ses supporters .

prochaine rencontre pour le compte de la 7ème journée de championnat le Corvol F.C. se deplacera le dimanche 2 novembre sur la pelouse de Narcy F.C. 2 . coup d' envoi 15h00 .

Commentaires

RÉSULTATS DE LA POULE A DE QUATRIÈME DIVISION SAISON 2018 - 2019 !

dernière journée:

  

Narcy F.C. B F.C. Nevers Banlay B 0-4
Chaulgnes F.C. B Garchizy F.P. B 2-0
Guérigny - Urzy B Cosnois F.C. B 5-6
Neuvy  Arquian 5-0
Coulanges  C Corvol F.C. 1-1
 Tannay  Garchizy C 6-0
 exempt   Saint Saulge X

 

prochaine journée:

 

 

 Saint Saulge  Neuvy  15h00
Garchizy F.P. B Tannay  15h00
F.C. Nevers Banlay B   Guérigny - Urzy B  15h00
  Arquian   Chaulgnes F.C. B  15h00
 Garchizy C   Narcy F.C. B   15h00
 Cosnois F.C. B  Coulanges  C  15h00
 Corvol F.C. exempt  x

CLASSEMENT DES BUTEURS SAISON 2018 - 2019 !

place nom  prénom buts
1. Diagne  David 3
-. Louveau  Michael 3
3. Fresneau - Geoffray Corentin 2
4. Dapoigny David 1
-. Louveau Steve 1
-. David  Christopher 1
-. Oster Kévin 1
-. Boiché Loic 1

 

  

CLASSEMENT DES PASSEURS DÉCISIFS SAISON 2018 - 2019 !

place nom prénom passes 
1. Fresneau - Geoffray Corentin 4
2. David Christopher 3
3. Dapoigny  David 2
4. Louveau Michael 1
-. Diagne David 1