3ème victoire de rang pour le C.F.C.

26 octobre 2014 - 09:33

En déplacement sur la pelouse du Cosnois F.C., Les verts avaient à ceur de poursuivre leur bon début de saison . Le  travail a été fait et les corvolois récupèrent  4 points précieux .

Comme à leur habitude , les verts ont du mal à rentrer dans la partie , ils auraient consédé l'ouverture du score , si, Hugues Marques n' avait pas été impécable à la 6 ème minute sur la frappe du 9 local .

Ce sont les corvolois qui se montrent les plus dangereux même si le ballon est monopolisé par le milieu de terrain cosnois.

A la 15ème minute , Michael Louveau côté gauche , profite de l'appel de Kévin Izquiredo pour glisser une passe aveugle à Maxime Delavault parti dans son dos , le corvolois prend tout son temps et dépose un centre sur la tête de Frédéric Lainé qui conclu d' une jolie tête et ouvre son compteur but par la même occasion . (0-1)

Après se but les corvolois prennent les choses en main , mais ni Mathieu Martin , Ni Ruddy Daens ne parviennent à cadrer leurs frappes .

40 ème : Le gardien local relance mal son ballon , celui ci est récupéré par Yann Champenoy, qui décale instantanément Mathieu Martin , dans le rond central, le jeune milieu corvolois voyant que le gardien cosnois n'était plus dans sa cage , tente et réussi un lob qui finira sa course au fond des filets .Le breack est fait.

mi-temps (0-2)

La seconde période est très faible en occasion , les cosnois ne lachent rien, mais n'arrivent pas à passer la defense verte.

65ème : Sur un corner frappé par Mathieu Martin , Frédéric Lainé déstabilise le gardien local qui ne pourra que regarder la frappe à raz du poteau de Kévin Izquierdo pour le 3-0 . A noter le très bon début de saison de ce derniers auteur de 4 buts et 3 passe décisives.

Peu de temps après Maxime Delavault intercepte le ballon au milieu de terrain , traverse une bonne partie du camp adverse , joli une-deux avec Anthony Lucas dans la surface , sa frappe croisée vient échouer sur le poteau , mais Frédéric lainé en renard des surfaces vient pousser le cuir au fond des filets , mais l' arbitre central siffle un hors jeu imaginaire.

A la 80ème minute  , les locaux vont sauver l' honneur grâce à leur numéro 13 qui se retrouve à la récéption d'un centre , fusille Hugues Marques à bout portant, lui laissant même ses crampons sur la cuisse .Plus de peur que de mal pour le gardien corvolois.

3-1 score final.

Les verts récupèrent leur deuxième place à 4 points du leader avec un match en moins.

prochain rdv : le dimanche 26 octobre avec la réception de Saint Révérien à 15h00 au stade municipal .