Le C.F.C. confirme à domicile !

15 octobre 2014 - 18:54

ce dimanche , sous un beau soleil, le Corvol Football Club recevait Marzy 3 , pour le compte de la 3ème journée de championnat .  Les verts avaient à coeur de confirmer leur bon résultat de la semaine passée acquis sur le terrain de Saint Père 2 ( 1 - 4) , pour conserver sa bonne place (3ème avant la rencontre ) au classement .

Dans le vestiaire , les consignes de Loic Dumont et Sébastien Rouillé sont claires : il faut confirmer !

C ' est avec des supporteurs corvolois endiablés que le coup d' envoi est donné à 15h00 .

Les p'tits verts sont très bien en place dès le début de la rencontre , malheureusement sur une ouverture du capitaine Michael Louveau , Jean phillippe Dourneau se fais tacler dans la surface de réparation , l'arbitre ne siffle pas , mais le corvolois reste à terre, lui qui revenait tout juste de trois semaines de convalescence après une blessure survenue lors du match contre Saint Saulge , souffre à nouveau  d' une entorse de la cheville droite  ( 3ème ).

Les visiteurs mettent la pression sur les corvolois à la 8ème minute ,Thierno Sarr se faisant accrocher  au milieu de terrain , s'arrête de jouer , une nouvelle fois l'arbitre ne siffle pas et le numéro 7 Marzyat se présente face à Hugues Marques dans la cage corvoloises , qui va sauver son équipe et par la même occasion conserver son invincibilité à domicile .

13ème minute : Kevin Izquierdo , après un bon travail côté droit, repique dans l' axe et se fait accrocher dans la surface ... pénalty !  Michael Louveau prend le cuir et se charge de donner l' avantage au verts d' une frappe à raz de terre côté gauche . 1 - 0

Les corvolois vont garder la maîtrise du ballon au milieu de terrain et sur un très bon débordement de Thierno Sarr  sur l' aile gauche suivit d'un passage en revue de deux défenseurs , adresse une passe en retrait pour une reprise du plat du pied gauche de Maxime Delavault bien repoussé par le gardien marzyât mais l' arrière gauche local a bien suivi et parvient à reprendre le ballon d' un tacle du pied droit pour le 2-0 .

Sur un corner visiteur à la 33ème minute , la reprise de la tête du joueur marzyât est sauvée sur sa ligne par Maxime Delavault auteur d' une très belle rencontre.

mi-temps : 2 - 0

Le début de la seconde période est plus délicate pour Corvol, qui ne parvient pas à conserver le ballon mais heureusement l' équipe peut compter sur une défense solide et sur un Hugues Marques impérial dans les airs .

Les actions se font rares ainsi il faut attendre la 65 ème minute , pour voir Kévin Izquierdo , prendre sa chance à 20 mètres , de fort belle manière , voyant sa frappe terminé sa course dans la lucarne du portier de Marzy . 3 - 0 , les supporteurs sont ravis et le montre en donnant de la voix.

Pour finir ce match en beauté Yann Champenoy s'essaie à vingt mètres à son tour , le ballon termine dans le petit filet adverse . 4 - 0 la messe est dite !

Très belle performance des corvolois qui ont su s' appuyer sur leur défense solide et sur un milieu de terrain qui a très bien fais jouer  ses adversaires .