Le C.F.C. brille et monte sur le podium !

24 septembre 2014 - 07:50

Ce dimanche , nos corvolois se déplaçaient sur la pelouse de Saint Père 2, pour le compte de la seconde journée de championnat. Saint Père 2 , pour son premier match avait obtenu le match nul à Marzy (prochain adversaire du C.F.C.).

Pour ce match l' unique mot d' ordre dans le vestiaire est victoire .

Les dix premières minutes sont difficiles pour les verts ,des maladresses , des mauvais choix, mais heureusement les locaux ne parviennent pas jusqu'aux buts gardés par Hugues Marques. La première action est pour Fréderic Lainé, qui bien lancé par Sébastien Bordier va manquer le dernier geste ( 11ème  minute ).

Cinq minutes plus tard , l' histoire se répète pour Frédéric Lainé , qui manque son face à face avec le gardien adverse.

La suite est plus tragique pour Corvol , Mathieu Martin , victime d' un tacle par derrière avec les deux pieds décollés , un véritable attentat sur le jeune corvolois qui souffre d'une entorse du genou ( 3 à 4 semaines d'indisponibilité ). Le numéro 6 de Saint Père n'écopera d'aucune sanction ( 18ème ).

Mathieu Martin va tout de même garder sa place encore quelques minutes , le temps de regarder le superbe travail côté droit de Kévin Izquierdo qui après avoir éliminé deux adversaires va glisser le ballon au point de pénalty à Sébastien Bordier pour l' ouverture du score  à la 22ème minute (0 - 1) .

La suite de la rencontre sera à sens unique , jamais inquiétés par leurs adversaires du jour , les corvolois vont doubler la mise grâce à Mathieu Martin bien lancé par Sébastien Bordier , sa frappe lourde au ras du poteau est imparable (0-2)

Pour le troisième but , il faut attendre la 43ème minute, pour voir Kévin Izquierdo bien lancé par Michael Louveau, finir le travail.

mi-temps : 0 - 3

La seconde période , sera une succession de tir corvolois , Frédéric Lainé manque à plusieurs reprises le dernier geste, Bruno Colomba , voit sa reprise de volée à vingt mètres repoussée par le portier adverse , Sébastien Bordier également manque plusieurs fois le but.

Finalement, à la 63ème minute , Frédéric Lainé est accroché dans la surface , pénalty que va transformer Michael Louveau en bon capitaine.

Les trentes dernières minutes sont toujours corvoloise est Frédéric Lainé bien servi sur un coup franc de Maxime Delavault voit sa frappe échouée sur le poteau.

Les locaux vont toutefois parvenir à réduire le score sur leur unique tir cadré de la rencontre à la 90ème minute .

1 - 4 score final , le C.F.C. monte sur la troisième marche du podium et peut commencer à préparer son futur du dimanche 28 septembre contre Marzy 3 à 15h00  à domicile .

M.M.