Le capitaine signe son retour par un but !

12 septembre 2016 - 11:18

Ce dimanche 11 septembre , pour le dernier match de préparation avant la reprise du championnat , les p' tits verts se sont imposé à l' extérieur face à Clamecy C sur le score de 1-0 .

Il faisait beau  et bon , un temps idéale , une pelouse parfaite comme on en voit que très rarement en troisième division , bref toutes les conditions étaient réunies pour voir une belle opposition ...

Le début du match part sur un bon rythme pour nos corvolois présents dans le camp adverse dès les premières minutes , et après une première grosse opportunité bien détournée par le portier local , les p'tits verts vont débloquer le compteur à la dixième minute  , Michael Louveau hérite d' un ballon mal renvoyé par la défense aux vingt mètres et d' une frappe croisée s' en va trouver l' intérieur du poteau qui renvoi le ballon dans les filets , le gardien surpris ne peut que constater . Les p'tits verts vont continuer à aller de l' avant et vont se procurer encore de belles occasions , mais le gardien Clamecycois vigilant sera auteurs de beaux arrêts . l' équipe locale loin d' être en reste , vont produire de belles actions offensives mais pêcheront dans la finition , ou lorsque sur une  frappe aux 25 mètres ,détournée par Steeven Louveau et prenant Loic Boiché  à contre pied , mais le gardien corvolois parviendra d' une magnifique manchette à détourné le ballon au dessus de sa barre transversale  .

Dans le dernier quart d' heure le match devient plus haché , les deux équipes se tendent , la chaleur aidant , les contacts deviennent plus virile et le jeune bénévole arbitre peine à tenir de son match .

mi-temps : 0-1

Les p'tits verts attaque la seconde période comme la première , et auront à plusieurs reprises l' occasion de doublé la mise mettant une nouvelle fois le portier local en difficulté mais très bon dans sa cage . Les locaux qui vont prendre le jeu à leur compte , se présenteront à plusieurs reprises devant les buts corvolois mais n' arriveront pas à scorer butant sur une défense bien en place .

Score final victoire 1-0 dans ce "derby"  ,  belle préstation de tous les corvolois y compris les remplaçants qui ont apporté leur pierre à l' édifice dans ce succès ou il y a eu de très belles choses , reste plus qu' a travailler pour gommer ce qui n' a pas été pour préparer au mieux la réception de Cosnois F.C. dimanche prochain pour le compte de la première journée  de championnat .

Merci aux Dirigeants clamecycois pour l' accueil et le casse croûte d' après match et bonne  saison à eux !