Grande première pour les bénévoles corvolois !

17 novembre 2015 - 14:50

Samedi  , les bénévoles du C.F.C. se sont rassemblés afin de procéder de A à Z  à l' organisation de leur première manifestation hors terrain .

Pour cette grande première , les corvolois ont opté pour une soirée moules - frites , à la salle des fêtes de Corvol l'Orgueilleux  .

Après plusieurs journées de préparation , la bonne dizaine d' organisateurs se sont donc  donné rendez vous à 13h00 ce samedi pour les dernières mises en place .

115 personnes ont pris part à ce repas permettant au club de faire salle comble , obligeant même les dirigeants corvolois à répondre par la négative aux demandes tardives , faute de place.

En ce lendemain de drame national l' équipe dirigeante a demandé au micro , à chacun de rejoindre sa place et de partager une minute de silence  en hommage aux victimes accompagnée d' une pensée pour leurs familles qui fût conclu par une salve d' applaudissement ... La soirée pouvait débuter.

Après avoir dégusté le kir de bienvenue ,les invités du soir se sont donc vus servir ces fameuses moules cuisinées de deux manières , par le cuistot du club "Paillou", marinières et à la crème .

La soirée fût un succés, allant jusqu'à loin dans la nuit , le tout  dans la convivialité et la bonne humeur avec notament nos amis du foot d' andryes bien rejoins par nos amis chasseurs venus pour mettre de l' ambiance . Au sortir de la soirée , on pouvait entendre de ça et la  " super soirée " ou encore  " à refaire " , un hôte du soir est même reparti avec sous le bras deux bouteilles au préalablement remplis avec du jus de cuisson des moules ,demande quelque peu incongrue mais qui a eu le don de faire sourrire l' ensemble de la cuisine .

Réstait plus qu' aux dirigeants à remettre la salle en état  et autres pour enfin accéder à un repos bien mérité avec dans un coin de la tête que le C.F.C. sait accueillir !

Grosse soirée pour tous les bénévoles , qui ont donné beaucoup de leur personne et qui se sont vus récompensé par la bonne tenue de celle ci .

l' intégralité des organisateurs tiens à remercier toutes les personnes présentes samedi soir ,  de Corvol et d 'ailleurs !

Rendez-vous est donc prit l' année prochaine  même date  ,même évènement !

prochaines mobilisations pour nos corvolois avec la vente des calendriers et l'organisation de leur premier plateau U7!