Nouvelle victoire à domicile pour le C.F.C. !

10 novembre 2015 - 15:41

Ce dimanche ,les hommes de Sébastien Rouillé avaient rendez vous avec l' équipe d' Arquian . Pour ce match c' est quasiment l' intégralité de l' équipe qui a  joué contre Narcy F.C. 2  qui était reconduite . Le beau temps était de la partie,le terrain pas trop gras , toutes les conditions étaient réunis pour assister à une jolie rencontre .

Les deux équipes feront jeu égal dans cette première période , les corvolois n' arrivant pas à imposer le rythme ,resteront sous la menace des contres visiteurs ,et sur l' un d'eux l' attaquant déclenche une frappe anodine , Steeven Louveau en tentant de s' interposer détourne le ballon dans sa propre lucarne, mais le portier corvolois vigilant sur sa ligne parvient à le devier d' une claquette en corner . Les p'tits verts auront eux deux grosses occasions , par Thierno Sarr et Seb Bordier mais pêcheront dans le dernier geste .

0-0 score à la pause .  Après que le coach puis le capitaine aient prit la parole pendant la mi-temps , les p'tits verts montrent un tout autre visage en seconde période , et vont se projeter vers la cage adverse .

Thierno Sarr obligera le portier d' Arquian à réaliser une grosse parade suite à son coup franc , avant que ce même joueur ne déboule à l' entrée de la surface ,pour cette fois , ésquiver un tacle puis centrer , pour "DD" David Diagne  bien placé au second poteau qui n' a plu qu' à conclure . 1-0

Le but du 2-0 arrivera dix minutes plus tard , sur un coup franc à vingt cinq mètres , Michael Louveau  envoi un missile avec une trajectoire fuyante au fond des filets . Imparable 2-0 .

A plusieurs reprises , les visiteurs tenteront de s' approcher de la cage corvoloise , mais resteront contenus par la solide défense locale qui parviendra à preserver sa cage inviolée pour ce match .

C' est Manu De Carvalho qui scellera le score , qui profitant d' une mauvaise relance visiteuse , envoi le cuir dans le but, lui permettant d' inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs .

3-0 score final , le C.F.C. parvient pour la première fois de la saison à enchainé une deuxième victoire de rang et garde contact avec les deux premiers de la poule  se trouvant à quatre longueurs devant eux .

Pas de match le week end prochain pour les p'tits verts puisqu 'ils sont exemptés du premier tour de la coupe du district et sont donc qualifiés directement pour le second tour .

prochain match : Alligny Saint Amand 2 - Corvol F.C. coup d' envoi 13h00!